Estimer votre bien

Pourquoi estimer votre bien ?

Vous souhaitez le vendre ? Estimer votre bien afin de connaître sa valeur vénale est essentiel.

Vous souhaitez le mettre en location ? Il est tout aussi important d’estimer sa valeur locative.

Pour vendre et pour louer un bien, l’estimation est une étape importante et nécessaire. Afin de dresser une estimation adéquate, votre conseiller Immoptimum prendra en compte les caractéristiques du bien immobilier, le nombre de pièces, la surface, la vue, mais pas uniquement. D’autres éléments sont nécessaires à une estimation correcte, à savoir la ville mais aussi le quartier dans lequel se situe le bien, la proximité de la gare, des crèches, écoles et universités, des magasins (presse, boulangerie, …) des lieux touristiques, le calme et l’environnement du bien (l’immeuble s’il s’agit d’un appartement), la vue, …

Nos spécialistes connaissent la valeur de chaque détail ainsi que les prix du marché. Par conséquent, ils sauront chiffrer tant la valeur vénale que la valeur locative de votre bien. De ce fait, votre annonce sera en parfaite adéquation avec le prix que vous proposez, tant pour la vente que pour la location.

Vous souhaitez faire estimer votre bien par Immoptimum ? Nous vous accueillons sur rendez-vous et nous sommes prêts à vous renseigner en fonction de vos besoins.

Notre expérience dans le secteur, ainsi que nos références immobilières vous garantissent un résultat fiable. Nous sommes à votre écoute tant au bureau que par téléphone. Immoptimum vous garanti le sérieux de son estimation.

Contactez-nous

Estimez votre bien ? Prendre rendez-vous auprès d’un conseiller

Parce que nous nous soucions du bien être de nos clients, Immoptimum vous offre un rendez-vous afin de déterminer vos besoins.

En fonction de votre projet une analyse complète de votre bien sera effectuée. Immoptimum analysera chaque détail, avec le maximum d’informations pour vous garantir un service de qualité.


Plus de renseignements ? Contactez-nous

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

%d blogueurs aiment cette page :